Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 8 mois

Le CRS responsable de la bavure a eu peur d'attraper le SIDA quand le sang de la victime a giclé sur son visage ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Et pourtant, on s'aperçoit qu'il est équipé d'une visière de protection et d'un cache-nez.

A quoi ça sert tous ces équipements si ils ne sont pas utilisés, bordel ??

Et puis, entre nous, ça ne doit pas être la première fois que le sang d'une de ses victimes gicle sur son visage ou sa matraque, hein.. gnark gnark gnark..

• il y a 8 mois

d abord ce n est pas un crs mais un membre de la brav, la nouvelle unité  élaborée par macron et castaner , il faut pas tout mélanger, les crs sont très encadrés

• il y a 8 mois

c'est ça , ou tu fais jardinier  !

• il y a 8 mois

De ce que j'ai entendu de mes proches, c'est le black block très actif avant son interpellation qui une fois au sol a craché du sang à plusieurs reprises sur le Policier en tenue anti émeute mais visière levée en lui disant "j'ai le Sida, tu va crever", d'ailleurs le fonctionnaire mis en cause a été ensuite hospitalisé pour un suivi de toute maladie transmissible par le sang...

Chacun est libre de son interprétation d'une vidéo parcellaire et de sa réaction face à un individu en rébellion, agressif, menaçant, en y réfléchissant à la place du Policier (qui a porté plainte avec 2 autres de ses collègues contre le cracheur de sang) moi aussi je l'aurais défoncé parce que c'était mérité, c'est juste dommage que c'était filmé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 8 mois

Il peut l'attraper, c'est grave ce genre de situation.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Oh le pauvre chou...

• Anonyme
    il y a 5 mois

« Notre langue a sagement senti les deux aspects liés au sentiment d’être seul. Elle a créé le mot ‘isolement’ pour exprimer la douleur d’être seul et elle a créé le mot ‘solitude’ pour exprimer la gloire d’être seul. » ~ Paul Tillich

• C'est la version du syndicat de police mais si c'est vrai on peut excuser le policier..

Mais...les faits se sont-ils vraiment passés comme ça ?

" je vais te tuer , j'ai le SIDA " aurait dit le manifestant...de quoi pêter un plomb non ?

• il y a 8 mois

ça me fait bien rigoler. Ces salopards sans état d'âme tabassant des femmes, des vieux, des handicapés, méritent d'avoir peur pendant un bon moment. Et s'il l'a chopé, tant pis pour lui, il n'avait qu'à y penser avant. Faut voir comment il le massacre pour avoir encore plus de sang.

• il y a 8 mois

Il a raison d'avoir peur , c'est un risque qu'il court et il va devoir subir une trithérapie , comme à chaque fois qu'il y a un doute de ce côté !

Il paraît que le CRS n'est pas responsable et qu'il n'y a pas eu de bavure . Il a été agressé par ce type , on a vu une vidéo qui montrait seulement le bonhomme par terre ! Avant ça , il était virulent et agressif . Le flic a été patient paraît il !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.