Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 2 mois

Une rue de Gent en Belgique rebaptisée "rue Jordy Brouillard". Qu'en pensez-vous?

L'idée vient d'être lancée par le conseil municipal de Gent.

Jordy Brouillard était ce jeune homme de 19 ans, mort de faim seul dans sa tente en 2016 près de Gent.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

C'est bien gentil mais cela doit lui faire une belle jambe

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Gand est une ville très chouette à visiter. Avec des habitants sympas et accueillants.

Il y a aussi d'excellents restaurants à des prix tout à fait abordables et des chefs très inspirés.

Pour les amateurs de viande, on peut également y admirer l'Agneau Mystique de Jan et Hubert van Eick

• il y a 2 mois

Très bonne idée. Je me rappelle que cette histoire m'avait traumatisé. Mais qu'accoleront-ils après son nom ? Martyre de l'inhumanité et de l'indifférence ?

• il y a 2 mois

Bof... Crever de faim sous une tente à 19 ans .. c est pas vraiment un but dans la vie et y parvenir ne peut faire l objet d une quelconque fierté.. Je ne vois pas trop l intérêt de baptiser une rue avec le nom d un tel" héros".

• ...Afficher tous les commentaires
    • Ce que tu fais, cela s'appelle du négationnisme anti-pauvres. Certains nient les martyres de la shoah, d'autres nient les martyres des génocides de peuples, d'autres nient les martyres du communisme, d'autres nient les martyres du capitalisme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.