Dites...macron est il en train d'instituer une dictature?

https://www.paris-normandie.fr/actualites/monde/un...

C'est de pire en pire..lol!!

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Oui, et je n’épiloguerais pas

Par contre, c'est bien pour ça qu'au second tour de la présidentielle de 2022, perso, ce sera tout sauf Macron, et j'engage tous ceux pour qui la démocratie, l'état de droit et les libertés fondamentales ont encore un sens à en faire autant

• ...Afficher tous les commentaires
    • Oceane
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Avant qu'il ne soit élu on ignorait son nom et surtout son programme ! c'est pas pour ça que les gens ont voté pour MLP - la plupart se sont abstenus, c'est ce que j'ai fais. Et je le referai maintenant que j'ai enduré son programme !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Macron pense que la France est une banque, et il l' a mène (très mal) comme telle. Perso, j' ai pas attendu 2022 pour voter contre cet énergumène.Gaulois réfractaire on est, gaulois réfractaire on reste.

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 1 mois

On est à mi chemin entre la Démocratie et la Dictature ! Le comportement de la Police sous les ordres de Castaner est digne d'une Dictature ! éborgner des manifestants dont des femmes ! gazer à bout portant des personnes âgées ! matraquer à plusieurs des personnes à terre etc... et certains de ces policiers agissent en étant masqués et sans de RIO visible (RIO qui est obligatoire depuis 2014) et ce afin de ne pas être identifié !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Macron agit comme un dictateur

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

En tout cas , on se sent de moins en moins en démocratie ...

Je n'oublierai jamais l'arrivée à l'Etoile des GJ pour leur première manifestation ! Il y a eu de la violence , une violence inouïe et elle ne provenait pas d'eux .

• il y a 1 mois

en Macronie, si t'es de la FI on te balance le venezuela, si tu es du rn les nazis!

un jours ces deux là feront alliance de circonstance sans appel del eur parti pour virer le pti con, pas leur têtes! non les électeurs.

• Dita
    Lv 6
    il y a 1 mois

C'est scandaleux ce qu'il se passe !!

• il y a 1 mois

les gens ne peuvent plus le voir,  jamais aucun président n a été aussi détesté par le peuple , c est quand même bizarre , je pense qu' il faut changer la constitution, on ne peut plus être élu avec 23 % de voix en ayant en face marine lepen, il faut trouver un autre solution , soit la proportionnelle totale  soit autre chose  qui représente toutes les classes de la société française et pas seulement une minorité qui ne pense qu' à sa gueule .

• Roger
      Lv 5
      il y a 1 moisSignaler

tu à tout à fait raison

• margot
    Lv 7
    il y a 1 mois
  • Roger
    Lv 5
    il y a 1 mois

il en prend la direction  depuis  deux ans il à mis le pays en ébullition 

la france risque d'être dans un sale état  à la fin de son mandat    

• Ce qui est dramatique , c'est que lui-même ne s'en rend pas compte ! Il a osé s'en offusquer hier dans son avion ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.