Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 semaines

Des vrais amis, vous en avez combien?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Que deux, c'est suffisant

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

Aucun!!!!!!!!!!!! :

Attachment image
  • Hésed
    Lv 5
    il y a 4 semaines

Dans le monde j'en ai beaucoup.

• gildas
      Lv 7
      il y a 4 semainesSignaler

des vrais ?

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 semaines

J'en ai deux de vrais amies.

Mais nous sommes une bonne dizaine et nous nous rendons des services mutuellement.

C'est sympa.

• Roots
      Lv 7

Les amis ne sont pas là pour nous rendre des services.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • gildas
    Lv 7
    il y a 4 semaines

3 peut être 4                              .

• petit robert
      Lv 7

ici c est bien

• il y a 3 semaines

Bonjour, comment vas-tu ? Alors, j’ai un seul vrai ami et il se figure que c’est mon époux. En effet, c’est lui qui m’apporte le soutien dont j’ai besoin au quotidien. Par ailleurs, il m’aide quand j’ai des problèmes et fait tout en son possible pour que je sois heureuse. Bonne journée ! 

• il y a 4 semaines

Salut,

Pour ma part, je pense que de vrais amis on en a pas beaucoup. En effet, tout le monde ne va pas forcément être franc avec vous ou même être honnête. C’est pour cela que je préfère avoir des amis et de vrais amis. Je peux dire que j’ai trois très bons potes qui ne vont jamais me lâcher.

• il y a 4 semaines

Salut. J’ai deux vrais amis. J’ai un bon petit groupe de potes, mais il n’y en a que deux qui me connaissent vraiment, car je me sens à l’aise d’être moi-même avec eux. L’une d’entre elles, je la connais depuis plus de dix ans. Nous sommes vraiment très proches. Quant à l’autre, cela ne fait que 2 ans, mais c’est comme si nous étions des amies d’enfance. Ça a tout de suite collé entre nous. 

• il y a 4 semaines

J'ai mon meilleur ami Raphaël, et d'autres moins importants.

• David
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Au fil du temps, mon cercle d’amis s’est rétréci. Je fréquente pas mal de personnes, mais je dois reconnaître que j’ai peu d’amis sur lesquels je peux réellement compter dans des situations difficiles. Après avoir eu besoin de leur aide, j’ai constaté que peu d’entre eux ont été prêts à m’aider. De ce fait, je m’en suis éloigné à présent de ceux-ci.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.