Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 1 mois

Je cherche des films d’horreur avec des clowns. Quels en sont les meilleurs ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Les spots TV électoraux. C'est horrible et rempli de clowns.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

J’aime beaucoup les films d’horreur, même si ceux avec les clowns ne sont pas mes préférés. Bon, s’il y en a un que j’ai bien kiffé c’est « Ça », mais je suppose que vous connaissez déjà ce film. Sinon, il y a aussi Dead Clowns et Clown qui sont plutôt pas mal.

• David
    Lv 4
    il y a 4 semaines

Salut. J’ai vu récemment un film d’horreur avec un clown effroyable dans l’un des rôles principaux. Il s’agit de « Ça - Il est revenu » qui est disponible sur les sites de streaming comme : http://m.nonstopvideos.fr/ . Tu peux le voir en VF sur cette plateforme. Ce long-métrage suit un groupe d’amis qui sera tourmenté par un clown maléfique. La bande-annonce de cette réalisation de Tommy Lee Wallace est accessible sur YouTube. Consulte aussi ce site : https://www.senscritique.com/liste/Mechant_clown/1... qui propose une liste de films avec des clowns effrayants. A+

• il y a 1 mois

le clown etait presque parfait

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 semaines

Bonjour, je suis fan des films d’horreur avec des clowns, car c’est vraiment effrayant. Parmi les meilleurs que j’ai regardés, IT est inclus, il est inspiré du roman de Stephen King. D’ailleurs, le deuxième volet de la saga est sorti, il n’y a pas très longtemps. Il y a également « Poltergeist » que j’ai adoré. Je vous les recommande vivement. 

• Benjo
    Lv 7
    il y a 4 semaines

On a jamais fait mieux que le téléfilm "Ça - Il est revenu". Le remake est franchement décevant...

Sinon, tu as aussi l'excellent "Killer Klowns From Outer Space" mais on est plus dans le domaine de la comédie horrifique.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 mois

ça           

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.