Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 4 semaines

Faire des pubs sur la sécurité routière c'est bien, mais en faire sur le retour des djihadistes ce serait mieux ?

Imaginez la scène. Une jeune femme marche seule dans la rue et dit :

merci de ne pas avoir fait revenir les djihadistes qui m'auraient égorgés à l'angle d'une rue. Merci d'avoir sauvé ma vie.

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Exactement !  le danger des uns, n'est pas celui des autres.

Je voudrais que ces pourris de politiques se fassent égorger, un ou deux comme ça, à l'improviste. alors là ce serait le scandale ! on en parlerait pendant 1 an !

Mais le français moyen a le droit de se faire égorger, les assassins sont soit des malades mentaux, soit des malades mentaux, et tuer sur place ces temps dernier, soit remis en liberté dès que possible.

Nous avons le droit de subir la violence, mais pas les riches, pas les politiques, pas les gens qui vivent de notre travail.

Alors j'applaudis à deux mains ta réflexion. Mais cela montre aussi que tout ça est programmé de longue date,1976 vraisemblablement.Même les experts psychiatres sont clairs là dessus, ils resteront dangereux, leurs enfants aussi et ce sont des bombes à retardement, et tu les vois relâchés au bout de 6 ans de prison dans le meilleur des cas..

Si on prend un peu de distance, on ne peut voir qu'une intention de l'EU et de nos gouvernement à créer le chaos, la guerre civile, et la haine.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

J'aime le scénario 

• il y a 4 semaines

après un stage de poney chez nous, ils seront remis en liberté et pourront egorger tranquillement

• Denise
      Lv 6
      il y a 4 semainesSignaler

et oui.. mais  ce qui est grave c'est qu'ils font aussi du tort à ceux qui veulent s'intégrer.

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Cela fait des années que nos hommes politiques encouragent les attentats sur le sol Français, c'est toujours le moyen pour eux de faire oublier leurs dernières décisions, et de grapiller quelques points dans les sondages.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Il faut les rapatrier... en Canadair...

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Je crois que c'est clair !

• edi
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Vu que là-bas c'est le bordel et qu'on les relâche tu préfères qu'on les laisse en liberté pour qu'ils viennent te faire la peau ou qu'on les mette en taule chez nous ? 

• il y a 4 semaines

La France a encouragé activement le départ de ces paumés sanguinaires afin qu'ils tuent le maximum en Syrie et en Irak. Tu ignorais ça couillon ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.