Et si chacun faisait un petit geste pour la planète en évitant le gaspillage? consommer moins ou utiles, necessaires! que chacun le fasse?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Je n'ai jamais eu de voiture et la dernière fois où je suis allée en vacances remonte à 1995 et j'y allais au train.

• arrial
    Lv 7
    il y a 2 mois

Il faut arrêter de culpabiliser le consommateur : il achète ce qu'on lui offre à acheter ‼ La gabegie résulte d'étages bien supérieurs, pour les causes et pour les quantités ‼

• Marcie
    Lv 7
    il y a 2 mois

La terre tournera bien encore quelques milliards d'années

• il y a 2 mois

Je n'ai pas attendu les écologistes pour le faire !

Sur mon île tout marche à l'énergie renouvelable grâce à mes esclaves ( noirs ), eh oui seuls les esclavagistes sont de vrais écologistes !

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 mois

arretez de se multiplier

• On est pas assez nombreux! Puis faire l'amour c'est mieux que faire la guerre

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Il faudrait dire aux riches, de nous montrer l'exemple avec toute cette consommation qui les enrichit.

• Anonyme
    il y a 2 mois

J'y pense et  tous les jours je fait ce qu'il faut

• il y a 2 mois

je n'ai plus de voiture

• faut dire ça au milliard de chinois, au milliard d'indous et au milliard d'afwicains... nous à côté on pollue absolument pas . 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Gilbertil y a 2 moisSignaler

ah mais moi j'(en ai rien à foutre ! pas de gosses pollueurs, pas de boulot pollueur, juste une bagnole et une moto !! et l'écologie je m'en tape royalement. la surpopulation est responsable, pas moi. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.