Xxx a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 mois

Est ce que vous regardez la télévision souvent?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

L’allumer oui, la regarder plutôt pour Youtube et les vidéos musicales, les émissions de radios, les humoristes.

Je regarde quelquefois des films enregistrés sur ma box.

La télévision interactive c’est top.

Les programmes classiques sont plutôt de mauvaise qualité et un peu fourre tout, émissions ou séries genre c’est quoi l’amour, Michel Drucker, plus belle la vie, tout ça c’est boooffff  

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

Nous n'avons pas de télévision.

• LAMF
    Lv 7
    il y a 1 mois

Très rarement ! Je me sers de la télévision pour aller sur youtube et voir ce que je veux car je ne souhaite pas, que l'on m'impose un programme. Bon.......Comprite ?........Bon.................

• il y a 1 mois

Je ne peux pas, je n'en ai pas...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Non mais quand je la regarde ça me détend car ça me permet d'oublier les sadiques de voisins

• Anonyme
    il y a 1 mois

Je suis H24 devant meme quand je dors. 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Quand il y a du sport, des reportages.

• il y a 1 mois

Elle fonctionne tous les jours, mais je ne la regarde pas forcément.

C'est "quelqu'un qui parle dans la maison". C'est comme un mari, ça parle, je n'écoute pas et mieux qu'un mari, je ne dois même pas dire "oui" de temps en temps, au risque de me tromper et de déclencher des foudres !

A partir de 22h30 + ou -, je regarde et j'écoute, mais généralement, je mets Netflix.

• il y a 1 mois

Pour des films et quelques documentaires aussi...

J'ai dit !

• il y a 1 mois

Salut,

Oui, je regarde la télé souvent et particulièrement pendant le week-end. Je suis une fan de série policière et je ne manque jamais une occasion d’en visionner quand j’ai un moment libre. En ce moment, je suis les séries suivantes : NCIS : Los Angeles, Hawaii 5-0, Chicago Department et Les Experts : Cyber.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.