Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Faut-il me couper les cheveux?

Je suis un mec et j'ai les cheveux long.

Ma petite amie est tombé sur des photos de moi avec les cheveux plus court et elle  dit que ça m'allait mieux avant.

Je ne sais pas si je dois l’écouter ou pas.

Je n'aime pas que les gens me donnent des ordres même si ce n'est pas

Et je déteste quand les gens vous disent ce qui est mieux pour vous

Qu'en pensez vous?

Mise à jour:

@Elisabeth: Si, elle m'a dit que ça serait mieux pour moi si je le fasse, que je vais devenir plus beau.

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Si tu détestes être coaché, pourquoi donc nous demandes-tu notre avis ? 🤣

Décides-en seul !

• bipbip
    Lv 6
    il y a 1 mois

coupe coupe pas cest ton probleme

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Roots
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Tu me fais penser que j'irai voir ma belle coiffeuse aux cheveux noirs et longs avec un visage d'ange, cela dans quelques jours..............

• il y a 1 mois

comme vous voulez, c'est vous qui décidez

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

elisabeth a raison il faut couper

• il y a 3 semaines

Salut,

C’est vrai qu’on a tendance à vouloir plaire à la personne qu’on aime, mais le mieux, c’est que tu y trouves du plaisir également. Faire quelque chose dont on n’a pas vraiment envie juste pour ravir l’autre, ce n’est pas plaisant. Si tu te sens à l’aise avec les cheveux longs, alors qu’il en est ainsi. Ta copine trouve que les cheveux courts te vont mieux, mais elle n’a pas exprimé le fait qu’elle aurait aimé que tu les coupes.

• il y a 4 semaines

Salut,

Dans ce que vous dites votre petite-amie a seulement dit que les cheveux courts vous vont mieux, mais elle n’a apparemment pas demandé à les couper. Si vous ne souhaitez pas les avoir courts, alors ne le faites pas, mais en même temps, le changement peut faire du bien. Peser le pour et le contre ;-) Dans tous les cas, gardez en tête que les cheveux repoussent ;-)

• Pierre
    Lv 7
    il y a 1 mois

Fais-lui plaisir, tant que ce n'est que ça...

• il y a 1 mois

Yeah you should. 

• il y a 1 mois

Ça commence 😊 tu vas finir flamant rose

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.