mh
Lv 7
mh a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 4 semaines

Vous est-il arrivé de tomber de votre lit, au moins une fois dans votre vie ?

Mise à jour:

...

Je sais, j'aurais dû poser cette question dans "poésie"

17 réponses

Évaluation
  • il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

je ne me souviens pas mais par contre, petite, je me demandais comment faisaient les grands pour ne pas tomber ! C'est vrai quoi ! Quand on dort, on ne peut pas savoir où sont les limites ? Par contre, je fais plein d'autres choses ! Me retrouver la tête au pied du lit en me demandant où est mon polochon, me trouver au bord du lit et tâter dans le vide en me disant que c'est dangereux, parler souvent et vouloir qu'on me réponde, éclater de rire ou hurler, c'est selon… ^^^^

• Anonyme
    il y a 4 semaines

Oui et le meilleur c’est que nous étions en train de faire l’amour ma copine et moi, c’est elle qui était trop près du bord du lit et elle a voulut se retourner, malheureusement du mauvais côté...

Ça reste un excellent souvenir, je venais de rencontrer Gastounette Lagaffe 😂 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

oui , il y a 2 ans , je me suis cassé le poignet en tombant sur ma main repliée , j'étais chez ma fille .......gros émoi à 3h du matin !

• il y a 4 semaines

Oui et même adulte mais ça me réveillait.

La palme revient à mon fils ..... quand j'entendais le "boum", je devais aller le réveiller, pour qu'il remonte dans son lit  parce qu'il aurait continué sa nuit sur le sol sans s'en rendre compte.

Naïvement, nous avons cru qu'avoir un lit de deux personnes serait la solution !  Bein non.  Quand j'allais dormir, je vérifiais qu'il était bien au milieu, son Père idem et pendant la nuit: "Boum" !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Oui, une fois, lorsque j'étais à l'armée. 

• il y a 4 semaines

Ah non , je n'ai pas eu cette aventure pourtant  je n'arrête pas de bouger il faut dire j'ai un grand lit pour  faire des rêves  !....

• Roger
    Lv 5
    il y a 4 semaines

même plusieurs fois est surtout à l'armée avec le pieu en portefeuille 

• il y a 4 semaines

Oui en plein ébat, et ça ne nous a pas arrêtés, quand faut, faut quoi ! Mais j'ai entendu dire qu'un couple en pleine nature, (aucun risque de tomber du lit) a été frappé par la foudre, ils sont morts en un éclair...

• il y a 4 semaines

Oui c'est déjà arrivé bien sûr 😁😁

• Jacati
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Aussi loin que vont mes souvenirs, je ne crois pas….

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.