Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 mois

Est-ce que vous aimez rester dans le silence chez vous?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Réponse favorite

Oui :  pas de télé ou de radio en "bruit de fond".

J'ai appris à apprivoiser le silence, à la longue, et il m'est au final

bien plus agréable que le bruit de l'agitation autour.

• Anonyme
    il y a 8 mois

uniquement, quand je dort, lit, écrit, réfléchit, car même si je n'aime pas le boucan, mais le silence  complet prolongée m'angoisse, surement car dans l'esprit cela correspond a la mort

• Anonyme
    il y a 8 mois

Oui. Je réside en campagne, je suis dans le calme avec les chants de oiseaux.

• il y a 8 mois

Je vais dire que c’est même une priorité. En effet, il y a tant de bruits un peu partout que ce n’est pas facile de penser à tête reposée. C’est pourquoi je prends chaque jour un petit moment pour m’isoler dans ma chambre et être dans le silence. Perso, je trouve que c’est très bénéfique !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Oui c'est excellent pour moi

• il y a 8 mois

Ça dépend, j'apprécie de me retrouver dans le silence chez moi après une journée de travail

Après je précise pas le silence absolu.. Il me faut quand même une atmosphère où l'on sent qu'il y a une toute petite effervescence autour de moi, ça me sécurise 

• il y a 8 mois

Oui j'aime bien rester dans le silence. 

• il y a 8 mois

Parfois oui parfois il me faut la musique à fond  ^^ 

• Luc
    Lv 7
    il y a 8 mois

Oui parfois .......

Bon dimanche 

• il y a 8 mois

Le vrai silence est un luxe de nos jours .

Faire de la musique ZEN à 4 000  métres d'altitude .

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.