Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 4 semaines

est ce que tous comme trop descendre sont enfant, trop le mettre sur un pied d'estale peut causée de la dépression plus tard?

car j'ai remarquer durant les reportage televisée que bien souvent les dépressifs les plus suicidaire n'était pas ceux qui avait était descendue, maltraitée par leurs parents était jeunes, mais au contraire ceux donc les parents leur avait dit qu'ils était les meilleurs, qu'ils seront ingénieur, sportifs professionelle, chanteuses, etc, car eux si il n'arrivent pas a cela en plus d'avoir la dépression ils ont aussi la rage (le plus souvent les hommes muzzs) d'avoir était mentie-trompé, donc souvent dans la délinquance, l'autodestruction (drogues-alcool-risque incencer sur moto, voitures,etc)

Mise à jour:

philou alias abou: non pratiquant mais n'accepte toujours pas qu'on puissent parler des musulmans....

vodoo-bruja: comme je t'ai dit c'est pas ce que révèlent les émissions, car les personnes qui ont était rabaisser par leurs parents si il trouve un emploi,conjoint(e), il seront tous de mème content car pour eux se serait miraculeux, , parcontre oui on retrouve plus de fous chez les personnes qui ont subit très forte maltraitance (mangé excrements-faim-enfermé placard) viol durant leurs enfance

6 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 4 semaines

Rien que de te lire provoque une dépression 

Attachment image
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 semaines

La dépression est dans l'adn

• ...Afficher tous les commentaires
    • Persephone
      Lv 5
      il y a 3 semainesSignaler

Les causes de la dépression peuvent aussi être environnementales (travail stressant, difficultés à répondre aux exigences du milieu professionnel, de la famille)

• il y a 3 semaines

Les gens qu'on voit à la télé dans des émissions à thèmes sont choisis en fonction de la réponse que le journaliste donne à la question qu'il pose : si le journaliste croit que les enfants qu'on encense se suicident plus que les enfants dont les parents les méprisent, c'est ce qu'on va te montrer.

Mes parents n'étaient pas démonstratifs en termes d'affection; pas de bisous, d'accolade ou démonstration physique. Ils étaient surtout matérialistes et démontraient leur affection avec de l'argent. Ils ont payé le collège privé et l’université à leurs trois enfants et quand ces derniers ont été moins ''aimables'', ils ont arrêté de payer. Ils prétendaient nous donner la même chose, mais ce n’est pas le cas. Oui, ils ont payé des études à leurs trois enfants, mais pendant que je me débattais avec les conséquences d’une agression à caractère sexuel, pour laquelle mon père m'a renié le droit de poursuivre au criminel et m'a dit ''tu poursuivras quand tu seras plus vieille''. Mes parents ont investi davantage de temps et d’argent dans mon frère qui voulait être joueur de hockey. De ses cinq ans à ses vingt-cinq ans, tout lui était payé ou presque. : études, équipement de hockey, vêtements, essence. Moi uniquement des études, mes médocs jusqu’à ce que j’arrête les études à mes 26 ans. Durant ce laps de temps, on m’a même payé un an à la maîtrise. Mais, mes parents ne voulaient rien savoir de mes vraies aspirations. Et pourtant qui sait, peut-être qu’aujourd’hui, je serais Maître Perséphone, qui vit sa vie et ne doit rien à personne.

Je paie encore aujourd'hui le manque d'encouragements par un trouble anxieux, tandis que mon frère a une vie de famille, une bonne santé et un boulot qu'il aime.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 4 semaines

le pied d'estale peut causer des cors :op

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 semaines

Bien vu le pied d'estale ! ! ! ! Tu y fait exprès ou quoi ?

• Matchless
      Lv 4
      il y a 4 semainesSignaler

Tu LE FAIS exprès...

• il y a 4 semaines

Faux, les enfants les plus sensibles à l'addiction à l'âge adulte sont ceux qui ont été rabaissés durant leur enfance.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.