face à une horde de contestataires n'ayant plus rien à perdre, que peut réellement faire Macron?

pour ou contre l'interdiciton du LDB et pour l'utilisation d'arme à balle réelle?

Mise à jour:

après sommation je précise, nous sommes dans le pays des Droits de l'homme quand même.

8 réponses

Évaluation
  • Melba
    Lv 6
    il y a 8 mois

je suis plutôt pour le canon .......à eau !

• Non la violence doit être combattue par la police et je suis pour des armes encore plus féroces contre les violents

• il y a 8 mois

Désormais pour le tir à balles réelles et sans sommation

• il y a 8 mois

scandale à l'Elysée, plus de PQ dans les chiottes présidentielles, la femme de chambre en garde à vue pour terrorisme. 

d'après une source confidentielle, elle ne regardait jamais BFMTV, ce qui ne plaide pas en sa faveur il faut bien le reconnaitre. 

Source(s) : je vous laisse continuer cet article et le proposer au Gorafi, ou à 20 minutes, comme vous voulez.
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

cette "

horde de contestataires" est-elle vraiment composée de Français car quand je regarde les infos je vois de drôles de tronches et quand ces gens sont interviewés ils ont aussi des drôles de patronymes 

• il y a 8 mois

Il est peut -être encore temps qu' il s' enfuie en rasant les murs...Peut- être!...mais c' est pas certain.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Profiter de sa popularité, il ne l'a pas volé!

• OVNI2
    Lv 5
    il y a 8 mois

Macron il est de plus en plus détesté ! encore une belle manifestation à Paris aujourd'hui !! on nous dit depuis des mois et des mois que la Police est épuisée !! ça alors ! pourtant ils sont toujours en forme pour commettre des violences !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.