Pensez-vous qu'il va y avoir des grèves en France en 2020 ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

bien sûr ! c'est comme la gastronomie française, Bocuse , les grèves.. c'est notre patrimoine ! 

• il y a 3 mois

Ce n'est pas prêt de s'arrêter , après les municipales le gouvernement va présenter la réforme de l'APL (qu'il avait programmé avant), réforme qui va toucher 1 million de personnes. Je parie qu'ils vont voir voir leur APL globalement baisser

• il y a 3 mois

Cela fait déjà 18 jours (en 2020) que la chienlit gréviste sévit !

Et j'ai (malheureusement) l'impression que cela ne va pas s'arrêter tout de suite ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

tu es un peu en retard, déjà 18 jours de grève en 2020. Elles continuent...... jusqu'en 2022 si macron qui se fout de la gueule du peuple ne dégage pas avec toute sa clique qui ont tous des problèmes avec la justice. Il ne se récupère que les profiteurs, des escrocs en tous genres, des Frères musulmans, des conseillers douteux.

un exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yassine_Belattar

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • John
    Lv 7
    il y a 3 mois

Il faut attendre décembre 2020, jamais 2 sans 3! 

• il y a 3 mois

Bien évidemment car les français descendent dans la rue quand ils voient que cette dictature capitaliste, tente de leur supprimer ces droits durement acquis par nos anciens.

• Anonyme
    il y a 3 mois

He bien ... Il y en a déjà, tu sais !

• Anonyme
    il y a 3 mois

A chaque marée, ça fait pas toujours rire...

• Anonyme
    il y a 3 mois

Non, c'est fini tout ça

• Anonyme
    il y a 3 mois

j'habitais à l'étranger puis un ami m'a prévenu , ne va pas en France c'est un pays de merde .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.