Cyrille Hanouna hier  soir sur  c8 : un show émotionnel  larmoyant  et une tranche hystérique collective sans précédent...?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Réponse favorite

Encore un qui ne serait pas à la télévision ,si il ne faisait pas partie de la caste des intouchables.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

J'entends beaucoup parler de ce type et j'ai donc regardé quelques minutes à plusieurs reprises ; je n'ai pas vraiment compris l' objet de l'émission , mais ils ont surtout l'air de rire entre eux à propos de ce qui s'est dit ou fait au cours de programmes télé .... Situations cocasses ou sensationnelles ... J'ai compris ça et j'ai surtout vu une brochette de bons à rien de première et je pense par exemple à Benjamin Castaldi qui gagne sa vie comme ça ,il est là , il rit ;  il fait aussi des pubs ... Avoir été le petit fils de Simone Signoret , ça permet de gagner sa vie en faisant le gugus , même quand on pas grand chose à dire .

Et puis cet Hanouna !! Cette voix , ce rire et cette agitation perpétuelle , c'est très agaçant ...

Mais il doit avoir de l'audience puisqu'il est là !

• il y a 6 mois

Une bande nazes qui me font ZAPPER   !!!

• quels sont les cons sous cultivés qui regardent ces émissions ??? des QRistes forcément... les étoiles ne brillent pas sur ce site de déchets!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

lol je sais pas je regarde pas mais tant mieux s'il a réussi à faire sensation; c'est pas trop dur avec du Français en spectateur et son QI à 1 chiffre 

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je ne connais personne qui regarde de telles imbécillité 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.