decrolier_jp2 a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 2 mois

Sur 11 "Q" respectant la Charte... seules 2 ne furent pas abusées... Est-ce sur ce genre de liberté que Yahoo Q/R espère survivre?

Mise à jour:

Car les abus semblent (après analyses) venir en majorité des cénacles de Yahoo Q/R (qui se déguisent en  Anonymes)  ... pour imposer les lignes directrices de ses idéologies.....

2 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois
    Réponse favorite

Les abus à répétition sont l'oeuvre de certains qristes eux-mêmes et particulièrement d'un gus qui prétend défendre la dignité et la justice !

J'ai dit !

• ...Afficher tous les commentaires
    • decrolier_jp2
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Grand Maître Blanc .... Si c'est ma personne que vous sous-entendez.... Vous êtes totalement dans l' erreur .... Je ne vous abuserais jamais ... car cela me retirerait le délicat et délicieux plaisir de vous moucher ... jamais dans le vulgaire... quoi que vos fouets sont des appels aux bas instincts

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

oui l’état profond veut brimer toute la raison des humains qui sont en train de s’éveiller et tout contrôler Ils ont un projet graver dans le marbre et érigée en Amerique ce monument s'appelle le guidestone Georgia . 

https://www.alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Geor...

• Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Extra.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.