Paulette La Pieuvre a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 3 mois

Si vous connaissez des grévistes, pourriez-vous leur rappeler qu'il n'y a pas plus cancérogène que la fumée de pneus qui brûlent ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

les grévistes que je connais sont parfaitement conscient de ce problème mais ont eu un mal fou à le faire savoir aux gilets jaunes... pour tout te dire ils n'ont simplement pas réussi. 

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Moi, je propose d'interdire les grèves dans les transports en commun au nom de l'écologie

Toutes ces voitures en plus qui circulent quand il y'a pas de bus, de RER, de métro etc etc....un vrai crime contre la nature...

• Anonyme
    il y a 3 mois

Ben non, car il nous cassent les nouilles et je souhaite qu'ils en crèvent et nous foutent la paix !

• Anonyme
    il y a 3 mois

Non

je ne fréquente pas ce genre de tocards

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Et puis qu'ils rangent leurs banderoles au lieu de les accrocher n'importe où, ça fouette les passants, c'est de la violence gratuite!

• il y a 3 mois

brûler des pneus est un acte que je ne peux admettre. Je ne peux pas comprendre qu'à l'heure actuelle ils continuent.Tout le monde sait que c'est très toxique et qu'il en va de leur santé comme de la nôtre.

• il y a 3 mois

les palettes traités pour l'export c'est le pire!

• Anonyme
    il y a 3 mois

c'est comme mettre des vieux pneus sur la bâche d'ensilage pour les vaches laitières ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.