Julia a posé la question dans Amour et relationsFamille · il y a 1 mois

Annuler la reconnaissance anticipée du père de mon enfant. ?

Je souhaiterais faire annuler la reconnaissance anticipée du père de mon enfant, car il est agressif et je ne veux pas que mon futur bébé porte son nom de famille .

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois

Je pense que l' enfant peut porter vos deux noms. Par contre, tu ne peux pas l' empêcher de reconnaître son enfant.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

C'est de la faute des connes qui couchent avec des cons de se retrouver enceintes de connards. L'enfant n'y est pour rien. Et sa filiation doit rester intangible. Voir ma réponse.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Tu ne peux pas, c'est trop tard.

Mais tu peux te séparer du père et voir la modalité de garde avec un JAF.

• il y a 1 mois

C'est mal parti parce que tu es déjà en train de faire d'un enfant qui n'est même pas encore né un MOYEN de régler tes comptes avec son père. Et ça c'est toujours très MAUVAIS pour les enfants.

Que le père de votre enfant soit ou non un connard, l'enfant à un ETAT CIVIL qui doit rester stable. Il est toujours bon que la filiation d'une personne soit établie précisément et sans équivoque, quelle que soit la personnalité de ses géniteurs et quelles que soient par la suite ses relations avec ses géniteurs.

Ce qui me semble certain c'est que ta démarche est de très mauvais augure quant à ta capacité à devenir une mère responsable. Est-il encore temps d'avorter ?

PS : Et pourquoi donc fais tu la CONNERIE de coucher avec des mecs agressifs sans contraception, hein ?

• Anonyme
    il y a 1 mois

c'est edi le père ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je ne pense pas que ce soit légal,  mais appelle une mairie ou un avocat; doit bien y avoir un moyen.

Pourquoi reste tu avec un type pareil ? Ce n'est pas parce que tu as fait une erreur en te mettant avec qu'il fallait en faire une seconde en faisant un gamin et encore moins une 3ème en restant avec.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Certaines semblent exceller dans l'art de casser du sucre sur le dos du connard avec qui elles choisissent pourtant de coucher. Berk.
      Quand on est assez chienne pour mouiller sa culotte pour  le dernier des connards, on ferme sa g...

• Anonyme
    il y a 4 semaines

T'avais qu'à pas te faire ramoner la chatte, sa**pe

• Anonyme
    il y a 1 mois

Fallait mieux choisir ton mec.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Et qui est assez gonflée pour oser s'en plaindre !

• il y a 3 semaines

Il est agressif comment se mec ?

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Les tests ADN ne servent pas qu'aux femmes : si c'est son gosse il le reconnaitra que tu le veuilles ou pas/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.