Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 1 mois

Au travail comme je n'ai pas de compétences je fait des petits boulots et on me manque de respect ! que faire ?

Jeune femme avec un petit bac pro j'enchaine les boulots que tout le monde peut faire comme caissiére , secrétaire , agent accueil à sourire comme une potiche , agent production en usine .

animatrice etc.. et du coup chaque fois mes supérieurs me manquent énormément de respect !

on m'infantilise quand on dois me former on abuse du pouvoir et on m'infantilise alors que j'ai 30 ans !

je suis pas considéré comme une femme et je suis vraiment pas respecté !

et je voit autour de moi les médecins , avocats , directeurs , etc eux personne ne leur manque de respect !

que faire ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Prends les haut car tu as un Bac Pro, (certains ont bien un poste plus élevé, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus intelligents, ils n'ont peut-être même pas ton niveau)

Morale de l'histoire:

Ce n'est pas ce qu'on fait qui est important, mais c'est dans quel état d'esprit on le fait !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Déjà, arrête de te plaindre, on dirait une gamine... Ouin ouin ouin les collèges sont méchants!.. Dis-leur en face, si tu es adulte.

Ensuite, si tu veux évoluer ou changer de métiers, renseigne-toi sur les formations qui t'intéresseraient, leurs modalités d'entrée et surtout leur débouchés.

• Anonyme
    il y a 1 mois

Te pendre l'ano. ...

Te pendre !

• il y a 1 mois

T'enfermer chez toi et te faire oublier !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.