Lucia a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueVariété · il y a 9 mois

Aimez-vous écouter de la variété française ? Qui est votre artiste préféré ?

19 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Oum   khalsoum  !

• Anonyme
    il y a 7 mois

j'aime bien Veronique Sanson, Michel Berger, Calogero, joe Dassin, et quelques autres...

• il y a 8 mois

Salut. J’aime surtout les chansons françaises des années 1970 à 1990. J’ai beaucoup de mal avec les nouveautés. Mes artistes préférés sont Daniel Balavoine, Charles Aznavour, Barbara et Dalida. Je trouve que les chanteurs actuels, pour la plupart du moins, font trop de musiques commerciales. Ils manquent de profondeur dans leurs textes.

• il y a 8 mois

Oui. Michel Sardou

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 8 mois

J'aime bcp Ferré, Brel, Gainsbourg, Reggianni et quelques autres...

• il y a 8 mois

J'aime beaucoup, écouté la variété française, mon artiste préféré c'est Erza Muqoli. 

• ?
    Lv 7
    il y a 9 mois

J'ai toujours détesté la variété française (et internationale) ; un jour j'ai découvert Elvis et comment écouter quelqu'un d'autre après lui ?

• il y a 9 mois

J'aime la chanson française, c'est avec elle que j'ai appris le français, je détecte chaque mot. Ma préférence

Johnny Hallyday

Michel Berger

Gims

Myrel Farmer

Elsa

.....

• il y a 6 mois

Dolly Parton à la french can can et la petite bretonne... comment c est déja,et son la belette qui fait non non non au beau milieu des 700millions  de petis ...comme mémé et lui et lui et lui vole vole et vol tige

• il y a 9 mois

Je suis une bille pour tout ce qui est chanson francophone mais Thérapie Taxi c'est hyper cool

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.