Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 3 mois

Est ce que l'affaire Ghosn et ses déclarations sur la justice japonaise vous ont dissuadés de vous rendre au Japon y faire du tourisme?

11 réponses

Évaluation
  • Ce n'est pas parce que la justice japonaise jappe au nez de  Ghosn que je n'irai pas dans ce beau pays !

Ghosn a fait des choses répréhensibles et suffisamment graves pour être jugé même si les délinquants sont maltraités au Japon.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Non, le Japon est un pays que j'aimerais bien visiter.

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

je te le conseille vivement. 

• Anonyme
    il y a 3 mois

Au contraire, ça fait rêver une justice qui fait fuir les délinquants... et je connais une française divorcée au Japon qui a eu la garde de son enfant, contrairement à ce qu’on raconte !

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

point de vu intéressant! 

• pat
    Lv 7
    il y a 3 mois

Absolument pas, je ne suis pas un délinquant financier qui se croyait intouchable.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

ça n'a rien changé, c'est un pays qui m'attire par sa culture riche et très différente de la mienne, et qui me repousse par son racisme incroyable, je pensais ça avant Ghosn, je le pense encore après, et si j'y vais ce sera en touriste pas en homme d'affaire, donc aucune raison de me mettre les yakuzas à dos. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lawyer
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

j'ai pour ma part rencontré beaucoup de jap ayant AUCUN intérêt pour le reste du monde. De vrais insulaires! Quant aux israéliens je les trouve 100 x moins radins que nos amis écossais...

• il y a 3 mois

Non surement pas ... J'aimerais bien y aller faire du tourisme mais c'est cher !

• Nicola
    Lv 5
    il y a 3 mois

Non, si je ne vais pas au Japon c'est que je n'en ai pas les moyens.

• il y a 3 mois

je ne suis pas Ghosn.... Et j'aime beaucoup la culture japonaise

• il y a 3 mois

Oui, je me fais du sushi, depuis...

• Lawyer
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Ghosn c'est le contraire, il a beaucoup de sushi depuis...

• Anonyme
    il y a 3 mois

Il faut trouver le temps et de l'argent pour préparer un voyage jusqu'au Japon. Et il faut que ça entre dans les projets.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.