Est-ce qu'une famille royale apporterait un plus à la France ?

Sur le plan touristique, culturel, identitaire, social, etc ...

9 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 mois

Elle pourrait faire du bénévolat au Puy du Fou, les touristes apprécieront 

• Anonyme
    il y a 1 mois

Les familles royales existent encore en France, sans forcément gouverner : les Bourbons, les Orléans, les Bonaparte

Le plus c'est qu'ils sont les héritiers de l'Histoire de notre pays. A choisir, je préfère être bonapartiste

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 4 semaines

Un plus dans la dette nationale par leurs frais d'entretien qui sont sans commune mesure avec ceux de nos "élites" républicaines, quoiqu'en pensent certains.

• chatou
    Lv 7
    il y a 1 mois

un peu de dignite.                                la France aux Francais.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

𝕭𝖔𝖓𝖏𝖔𝖚𝖗,

Après que nos Ancêtres (N'oublie pas que c'est - Quand même! - a eux qu'on doit notre Liberté, plus d’humanité et plus de justice!) aient coupés la tête des rois en 1789....Ça allait beaucoup mieux en France, "Sur le plan touristique, culturel, identitaire, social, etc ..."

C'est pourquoi, je ne pense pas que revenir avant la Révolution Française - l'histoire est la pour nous le prouver!!!! - serait une bonne chose pour la France -   "Sur le plan touristique, culturel, identitaire, social, etc ..." !

(Je parle ici de VRAIS Rois; non, bien évidemment, de la lamentable parodie de la famille  - soi-disant!!! - royale d'Angleterre qui n'est qu'une vaste blague; une farce et une honteuse supercherie qui spolie le Peuple, et qui permet (Par un système stupide et honteux!!!!) a une poignée de fantoches, d'escrocs et de malfaiteurs de s'engraisser "gaiement", grâce a une multitude de couillons!!!!)   

Attachment image
    • chatou
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

un ayatollah vous conviendrait mieux?
      vous pouvez rever.

• Nemo
    Lv 5
    il y a 1 mois

Hélas les d' Orléans sont en décrépitude ,et les Bourbons d' Espagne sont exclus de la succession

j'ai crois aussi que cette possibilité a été brisée ,même s'il reste une certaine nostalgie ,mais qui ne peut déboucher politiquement

• Anonyme
    il y a 1 mois

On a déjà la famille Royal !!!

• chatou
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Le paon  sa prune et ses.......

• il y a 1 mois

Un Roi a une fonction. Il est garant de l'ordre social de la même façon que les principes "Liberté, égalité, fraternité" garantissent aussi l'ordre social. Mais vu que les politiciens arrivent à instaurer un ordre juste sur des principe contraires, à savoir "prédation, esclavage, fracture sociale", un Roi avec sa famille serait un plus social, pour autant qu'il remplisse sa fonction

• ...Afficher tous les commentaires
    • brunohdf
      Lv 6
      il y a 4 semainesSignaler

Question financement, qu'est-ce que quelques centaines de millions d'euros pour un roi et sa famille à côté des dizaines de milliards jetés par les fenêtres par nos présidents pour des guerres qui ne sont pas les nôtres ... Mais bon, je rêve !!

• il y a 1 mois

Ce serait mauvais, cela pourrait nous rappris racines 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.