On parle beaucoup des koalas, c'est normal, mais on ne parle pas des tribus indigènes qui vivent dans le Bush?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois
    Réponse favorite

Les usurpateurs anglais et américains se sont toujours torchés avec les aborigènes. Et aujourd'hui ils font brûler leur territoire ancestral pour étendre leurs fermes de merde. C'est cela la vérité. spécial dédicace à Bolsonaro!  allé hop! tout doit disparaître! 

• Anonyme
    il y a 11 mois

Le 6 janvier, le reporter Ean Higgins annonce en exclusivité que «les dirigeants aborigènes d’Australie-Méridionale ont ordonné le premier abattage massif de chameaux sauvages qui font des ravages dans les communautés isolées, alors que la sécheresse les pousse à une quête d’eau désespérée. Des tireurs professionnels prendront l’air à partir de mercredi pour tuer jusqu’à 10 000 chameaux». https://www.lexpress.fr/actualite/monde/oceanie/au...

• il y a 11 mois

Peut être qu'ils n'ont pas trouvé une photo d’indigènes qui touche autant notre sensibilisé que l'image du Koala, que j'ai vu, et qui touche notre sensibilité assez fortement même et de là on sort le porte monnaie.

C'est de la manipulation pour avoir des dons, se qui c'est fait par des donateurs sur le net.

Mais ou va cette argent ? Pourquoi se manque de transparences des ONG et autres pseudo humanitaires ?

Pour cacher l'argent de leurs payent, les frais de bouche, de déplacement, ....., le tout en 5 étoiles.

L'axe principale de 95% des personnes sur terre c'est l'argent, tout leurs calcule et que par possessivité, jalousie.

On appel ça avoir un double visage, un habit d'agneau qui cache un loup, toujours pour prendre quelque chose.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 10 mois

C'est vrai,on n'en parle pas, mais ces aborigènes vivent en communauté dans des réserves, j'ai pu le voir lorsque j'ai vécu en Australie.

Mais il y a eu 27 morts peut être certains étaient aborigènes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 11 mois

ils savent courrir plus vite que les koalas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.