Denise
Lv 6
Denise a posé la question dans Sciences socialesSciences sociales - Divers · il y a 3 mois

Pensez vous, qu'à l'instar des petits commerces qui ?

ont disparu au bénéfice des grandes surfaces, les forum comme ici vont disparaître à cause de Fb, tweet et compagnie ?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Réponse favorite

Non, ce n'est pas le même genre de personnes qui y vont

je ne suis ni sur twitter, ni sur face book, ni et compagnie

yahoo est le seul site de discussion sur lequel je vais

pour différentes raisons, il est anonyme, ne demande pas aux gens de raconter leur vie, bien au contraire, tout est dans l'écrit

• il y a 2 mois

Je ne vais sur aucun réseau social !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Les médias (télé et radio) les mettent beaucoup en avant. Je n'ai jamais entendu les journalistes faire référence à yahoo, ni même aux personnes qui déposent des commentaires sur un article du Figaro ou du monde.

Et google commence a bien référencer les réseaux sociaux et il référence moins bien les forums et quasiment plus les blogs d'inconnus. Il ne va bientôt plus que rester les reseaux sociaux, les forums meurent.

• Anonyme
    il y a 3 mois

je ne connais pas l'avenir, mais je fuis les fesse-bouc et autres touiteur.

pour des raisons professionnelles, je fais en sorte que rien n'apparaisse

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

je suis même chargé, dans l'équipe, d'installer les logiciels nécessaires à faire disparaître toute allusion à ces espions. Il faut suivre et mettre ça à jour assez régulièrement.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.