En moyenne, combien de fois par mois allez-vous au restaurant ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Vu que je ne suis presque pas à la maison, je vais au restaurant environ trois à quatre fois par semaine pour déjeuner ou dîner. De plus, je dois avouer que j’aime manger à l’extérieur et découvrir de nouveaux restos. Je ne mange jamais la même chose deux fois dans la même semaine lol.

• il y a 8 mois

En moyenne une fois par mois.

• il y a 8 mois

J'essaie d'y aller 1 fois par mois avec mon mari

• René
    Lv 5
    il y a 8 mois

Une fois tous les deux mois, mais si tu m'invites, je le ferai tant que tu voudras.

PS: Je ne peux pas laisser ma femme et ma fille seules à la maison... Compris^^?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Restaurant 5 étoiles, 1 fois par an.

Dans une friterie, une fois tous les deux mois.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 8 mois

1 ou 2       

• il y a 8 mois

Slt, en ce qui me concerne, je vais au restaurant entre une à deux fois par mois. Perso j’évite en général de manger ailleurs que chez moi, car moi je sais ce que je mets dans mes plats. Toutefois, parfois j’aime bien sortir pour casser la routine et découvrir de nouvelles saveurs. 

• Lv 7
    il y a 8 mois

Un vrai restaurant, je dois compter les fois à l'année.. Je mange surtout chez moi et sur le pouce.

• il y a 8 mois

Je ne vais pas tous les mois au restaurant en moyenne je vais une douzaine de fois tout simplement mais dans un vrai restant avec la carte puis en étant servi je ne vais jamais  dans les restaurants  rapides  que l'on se sert tout seul  !...

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 8 mois

Très souvent mais le resto avec les collaborateurs n'a pas la même saveur que celui entre amis ou en couple

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.