En 2019 le niveau sur yahoo Q/R a baissé ou monté?

7 réponses

Évaluation
  • MAS
    Lv 7
    il y a 7 jours

.

J'allais répondre (à peu près) comme @ Jean-Pierre.

C'est vrai, on voit bien davantage de calomnies, insultes, invectives, immixtions dans la vie privée des autres... que de vraies questions et/ou réponses.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Bab
    Lv 7
    il y a 7 jours

Le niveau a baissé depuis je dirais 2 ans dans tous les domaines ; les amitiés, les Q et les R intéressantes, le respect a disparu, la vulgarité prend toute la place, la méchanceté de sauter les Q et les R tous les jours, etc... beaucoup moins envie de poser et de répondre...

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 7 jours

baissé..!

avec un "s"... 

• Joël
      Lv 7
      il y a 6 joursSignaler

ça se discute ah ah ah

• il y a 7 jours

grâce à moi il a augmenté un peu , mais bon je reste humble ,  je ne peux pas non plus tout faire seul,  on doit continuer pour s améliorer, je trouve que nous avons un bon niveau par rapport aux autres pays étrangers 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 jours

augmenté……………………………………….

• Anonyme
    il y a 7 jours

J'aurais souhaité que 2020 continue sans Vodoo et ses soutiens scatos, mais c'est raté. Le soir, c'est pollué, gras, et les gens sympas ne viennent plus.

• En nombre de musulmans, la monté représente bien le PAYS

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.