Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 semaine

Pour séduire une femme ,il faut dégager un instinct paternel pour elle et surtout qu'elle n'ait pas de l'instinct maternel pour toi?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 6 jours
    Meilleure réponse

Mais non c'est plus simple. Il faut rouler dans un beau coupé BMW et avoir des pépètes plein le compte

• wingnut
      Lv 7
      il y a 5 joursSignaler

il y a beaucoup d'hommes qui n'ont rien a offrir a une femme ,ils sont paresseux,ils sont coureurs,ils sont
      irresponsables
      quand ils ont de l'argent? la femme le depense.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 jours

Tu es mal parti avec de telles assertions.  Là tu parles de femmes infantiles, avec des carences, qui seront à ta botte et sous ton autorité, mais ce n'est pas la majorité, fort heureusement. Ta démarche te permet d'avoir le pouvoir, mais certainement pas une femme adulte et responsable.

On sait que certaines religions engagent à de tels comportements et choix, les encouragent,  mais humainement ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession.

• il y a 7 jours

Bonjour,

Non, je ne crois pas que ce soit une bonne base relationnelle. Les femmes ne sont pas de petites choses fragiles à protéger. Pour séduire une femme (ou un homme ou quelle que soit la façon dont se définit un être humain adulte), je crois qu'il faut avant tout être soi dans toute sa singularité et trouver un autre adulte qui soit séduit par qui on est.

• Anonyme
    il y a 1 semaine

Ah non surtout pas !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 jours

Ta vision semble un peu ... Très dépassée ...

• bipbip
    Lv 6
    il y a 5 jours

pour seduire une femme

deja ne pas etre trop lourdingue

la faire rire

ensuite peut etre l ecouter cest important

avoir des petit gestes dans la vie de tout les jours

et un peut ou beaucoup de romantisme selon la femme

• Nicola
    Lv 5
    il y a 6 jours

Tu as trouvé la machine à remonter le temps ? est-ce que tu portes le costume qui va avec ta mentalité ?

• il y a 6 jours

Trop compliqué, c'est beaucoup plus simple et ça fonctionne (ou pas) à l'instinct.

• il y a 6 jours

Je vous conseillerai le bouquin : "Comment séduire une femme avec des mots" de Lucas Lautier sur Amazon - "Leçons de séduction, 375 secrets pour les faire tomber" de Selim Niederhoffer également sur Amazon.

• il y a 7 jours

oui une femme aime la douceur.

moi j'aime les calins.

je n'aime pas les brutes qui souvent n'ont pas  un rond et qui se prennent pour des males.

si un homme est plus vieux? et bien tant mieux pour la femme qui aime se faire dorloter et gater. bien pour le shopping.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.