Lawyer
Lv 7
Lawyer a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 3 mois

Qu'est ce que MACRON a réussit depuis le début de son mandat: Interdire le Glyphosate, Moraliser la vie politique, réduire la dette publique?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

MDR ! supprimer un impôt, pour le remplacer par des taxes ce qui revient à du pareil au même !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

mdr. Il appauvrit le peuple et la France pour enrichir les riches qui l'ont financé. Comme cela a été fait en Grèce.

Attachment image
  • il y a 3 mois

A se mettre l'ultra majorité des Français à dos!

• Anonyme
    il y a 3 mois

toujours plus d'immigration.

de milliards envoyé en afrique au détriment des Français.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Les seules choses qui ont réussi , ce sont les mesures prises de suite pour les riches (flat taxe, isf , Exit taxe, ...) et forcément sans manif! Comme quoi c'était bien ficelé par rapport au reste... Et j'allais oublier ses formidables selfies , dont celle avec le black torse nu faisant un doigt d'honneur, qui sont entrées dans l'histoire

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 mois

faire taper sur la gueule des manifestants est maintenant faire porter le chapeau au policier

• Ce qu'il réussit de mieux..c'est cela!

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2019...

• ...Afficher tous les commentaires
    • Je m'en tire bien car si je vous disais que j'étais un homme, vous me taxeriez de propos sans fondement au-dessous de la ceinture. Ceux qui s'opposent aux forces de l'ordre ont quant à eux tout mon mépris d'individu courageux qui a fait ses preuves tout seul.

• il y a 3 mois

Merci pour le fou rire ! :-)

• il y a 3 mois

il a supprimé l'ISF pour les très riches, c'est tout

• il y a 3 mois

Avouer, au moins implicitement, que la France n'est pas un état de droit, quand il a dit que "les violences policières, cela n'existe pas dans un état de droit"

C'est tout ce qu'on pourra retenir de son mandat

Mais quelque part, je me demande si ce n'est pas déjà beaucoup

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.