Uurkall a posé la question dans Beauté et modeCoiffure · il y a 1 mois

J'ai toujours des trucs blanc (pellicules ou lentes) sur le sommet du crâne dégarni. Pourquoi ?

j'ai beau laver avec un shampooing spécial en pharmacie mais en vain... ça me fait ça depuis longtemps.. A quoi est-ce du ?

Merci ;)

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

C'est ta peau qui se renouvelle mais c'est très mauvais de se laver les cheveux tous les jours. Comme la peau du reste du corps, ta peau du crâne sécrète des défenses. si tu le laves trop, il pèle, ta peau est agressée. Essaies de rester sans te laver les cheveux 4 ou 5 jours, 2 lavages par semaine c'est déjà beaucoup.

Par contre si tu n'as pas de cheveux sur le crâne, essaie de mettre une petite quantité d'huile l'amende douce, et bien masser. Ta peau déjà, va arrêter de peler,  et cette huile est neutre. Evite les produits industriels bourrés de produits chimiques toxiques.

Tu dis " lente" mais tu sais ce que c'est ? ce sont des oeufs de poux les lentes lol  tu te gratterais sans arrêt et  elles préfèrent en général aller derrière les oreilles et dans le cou, là où il faut chaud.

voilà, donne nous des nouvelles de ton crâne et essaie ce que  je te conseille

• Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

merci pour la mr! et viens me dire si ça s"améliore

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • gildas
    Lv 7
    il y a 1 mois

la peau se renouvelle tous les jours

• Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

c'est pas comme les questions ici ^^ 

• pat
    Lv 7
    il y a 2 semaines

lave les moins souvent et utilise un soin hydratant.

• il y a 1 mois

il faut laver shampoing heahd shoulders

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Lave tes cheveux aux vinaigre blanc

• Denise
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

aie ! il a déjà le cuir chevelu trop sec et qui pèle, alors là tu vas l'achever ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.