Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesParasciencesParanormal · il y a 11 mois

qu'ont t-il a autant se dire les gens qui font de l'écriture automatique-spritisme pour contacter leur proches défunts?

car y'a des émissions ou des personnes disent faire cela pendant tant d'années, aprés avoir décrit l'endroit ou ils sont que peuvent dire d'autres ces défunts (si c'est bien leur défunt....)

5 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois

Les gens reçoivent plus qu'ils n'émettent. Bah, quand je serai morte,  je serai encore très bavarde  je pense lol 

• Anonyme
    il y a 10 mois

• il y a 11 mois

j'ai du mal à y croire. Je voudrais bien une preuve pour moi-même, que le défunt me dirait quelque chose que personne ne connait.

• il y a 11 mois

Il y a de fortes chances qu'ils contactent ainsi des entités d'origine diaboliques et autres créatures du bas astral, plutôt que le défunt en question. Nous rappelons, à l'instar de Guénon dans "L'erreur spirite", que le spiritisme véhiculé par Alan Kardec alias Hyppolite Rivail est d'origine satanique. En effet on n'a pas attendu le XIXème siècle pour entendre des raps surnaturels dans des murs et assister à des poltergeists, cela a toujours existé mais ces phénomènes n'étaient pas mis sur le compte des manifestations de morts voulant communiquer avec nous...

Des entités du bas astral tels que les élémentaires, sont parfaitement capables d'occuper une coque astrale de défunt, vidée de sa conscience et contenant encore des résidus de mémoire du mort, avec ses souvenirs, et de les utiliser en se faisant passer pour le défunt...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 11 mois

C'est contradictoire avec une écriture vivante tellurique des nuages.

Avec les médias qui fixent le temple d'où l'incertitude d'émissions négatives.

L'humain née de vision d'un point unique;

L'enfants s'écarte de se point unique pour grandir et construire la propriété de la vision du mondes. 

Alors je vous suggère de laisser tomber vos âneries mais vous pouvez continuer à vous détraqués.

Ici est un monde libre où les nuages😄/💎

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.