Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 6 mois

Suis je violent?

Bonjour ma compagne a mit notre bébé d'un an ds la mezzanine qd j'étais au travail mais ne l'as pas surveillee elle était au tel avec sa mère sur le balcon . Je rentre du travail j'ouvre la porte et la j'entends un boum et des pleures je cours et vois ma fille par terre . J'appelle ma femme et lui demande des explications elle me dit qu'elle a mit note fille ds la mezzanine sans surveillance . A ce moment là j'avais envie de la gifle mais à la place  je lui ai dit tes cinglée inconsciente tes une mauvaise Mère . J'ai prit notre fille et je l'ai ammene au urgence fort heureusement elle n'a rien . Le lendemain je suis revenu je me suis excuse bien évidemment que ce n'est pas une mauvaise Mère ... Mais la prochaine fois je pourrai lui donne une claque et la quitte c'est hyper grave . 😤. Sa mere à tour entendu elle me dit que je suis violent qu'elle devait me quitter . Du coup je viens vers vous ? Vos avis

9 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Réponse favorite

c'est irresponsable.... Totalement

elle n'a pas de cervelle ou alors elle s'en fout

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Song
    Lv 4
    il y a 6 mois

On a besoin de savoir  l'histoire racontée par ta femme pour le juger

• il y a 6 mois

Quand les enfants sont petits, avoir des yeux dans le dos ne serait pas superflu et là, elle abandonne son bébé des yeux, pour aller jacter avec sa mère: bien sûr que c'est une mauvaise mère !

Jusque 6/7 ans, j'aurais bien attaché le mien, à ma jambe pour l'avoir toujours à l’œil.  Avec ça, je n'ai jamais eu d'accident.

• il y a 6 mois

TU es Harlan Koben , je t'ai reconnu  !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Une femme qui fait ça est une mauvaise mère !

• bipbip
    Lv 6
    il y a 5 mois

elle est irresponsable et conne on ne laisse pas un bebe sur une mezzanine

ne pas laisser un enfant seul sans surveillance cest tout!

et ta colere est justifie maintenant discute en avec elle !

elle peut pas telephoner et rester a cote de sont enfants ?

• il y a 6 mois

ce qu'elle à fait est irresponsable, une bonne mére ne ferrait pas ca tout comme un bon pére! tu dois rester sur tes positions et te montrer plus fort que la mére de t copine! c'est pas net comme relation. j'ai l'impression que c'est compliqué.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 6 mois

gifle sa mère

• il y a 6 mois

non sa va tant mieux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.