Ema a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 8 mois

Qui sont vos acteurs américains préférés ?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Laurel et Hardy

• edi
    Lv 7
    il y a 8 mois

Brando, McQueen, Nicholson mais je dois en oublier 1 ou 2.

• David
    Lv 4
    il y a 8 mois

Je trouve que Tom Cruise est un super acteur ! Je l’ai trouvé génial dans une tripotée de films, dont Vanilla Sky, Mission impossible, Rain Man, Top Gun et bien plus encore. Il est toujours à l’aise devant l’écran en incarnant des personnages différents sans grande difficulté. Bonne journée à toi.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Marlon Brando, Paul Newman, Robert Redford, Al Pacino...

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

J’aime beaucoup Regina Hall, Gabrielle Union, Kevin Hart, Morgan Freeman et aussi les frères Hemsworth. La majorité de mes acteurs préférés sont des Afro-Américains puisque j’ame beaucoup les films de comédies dans lesquel ils jouent et je les trouve assez drôles. Le comédien qui réussit toujours à me faire rire dans les comédies est incontestablement Kevin Hart... Mdr

• il y a 8 mois

Bonjour, j’espère que tu vas bien. Alors, mon acteur américain préféré est Brad Pitt. Par ailleurs, j’apprécie particulièrement ses films comme « The Big Short : Le Casse du siècle » et « Voyage of Time : Au fil de la vie ». Sinon, j’aime également les comédiens tels que Johnny Depp et Jack Nicholson. 

• Arta
    Lv 7
    il y a 8 mois

Ils sont absents !

• Je n'aime pas le cinéma américain . . . .

• il y a 8 mois

George Clooney

et Chaplin même si il est anglais d'origine

• il y a 8 mois

Matthew Mcconaughey, Joachim Phoenix,

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.