Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 3 mois

Vous avez aimé le dernier Star Wars ?

9 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 mois

Perso je suis déçu au 1er visionnage. Même en 4D le film m'a paru long malgré quelques scènes sympas. J'ai largement préféré la serie The Mandalorian.

Mais le dernier star wars aura une seconde chance en dvd

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Oui c'était pas mal!

• il y a 2 mois

Bonjour, je suis allée voir le dernier Star Wars au cinéma récemment et pour être honnête je n’ai pas trop accroché avec le film. C’est le volet qui m’a le moins plu, car il n’y avait pas de suspense, les scènes étaient faciles à deviner. Il y avait aussi moins d’actions que les films précédents. Bonne journée. 

• il y a 2 mois

C'était sans surprise ... J'étais fan je ne le suis plus, Il est temps que ça s'arrête

Pour moi le meilleur reste l'Empire Contre-attaque (N°2 dans l'ordre d'apparition)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

oui j'ai bien aimé le dernier Star wars.

• il y a 3 mois

Non j'aime pas les étoiles en guerre (stars Wars )

• Neilil y a 2 moisSignaler

STAR 
      WARS

• John
    Lv 7
    il y a 3 mois

Faut que je visionne le premier d’abord. Il y en a combien au total?

• Louisil y a 3 moisSignaler

Il y a en tout 9 épisodes sans compter les spin-off de la saga star wars mais il ne faut pas les regarder dans l'ordre 123456... il faut les regarder méthodiquement, avec les trilogies 
      Cela fait donc 4,5,6 en premier donc la trilogie originale puis 1,2,3, la prélogie et enfin la disneylogie 7,8,9

• il y a 3 mois

Ce que je vais dire pourrait choquer beaucoup de personnes : je n’ai jamais regardé Star Wars. Comme je suis passionné de jeux vidéo, on me dit souvent que ce n’est pas normal. Et depuis, j’ai décidé que je ne regarderai jamais Star Wars. Je veux bien garder cette petite particularité. LOL

• Polly
    Lv 6
    il y a 3 mois

Sans plus. Les effets spéciaux sont là, on ne peut pas les négliger. Mais certains passages du scénario sont sans surprise. De nombreuses scènes sont assez faciles à deviner. Une seule grande surprise par contre, c'est Palpatine. Il est le personnage central

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.