Lucia a posé la question dans Maison et jardinBricolage · il y a 9 mois

Pensez-vous déjà aux projets que vous souhaitez entreprendre cette année ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Salut,

Tout d’abord, je te souhaite une bonne année ! Pour 2020, j’ai décidé de visiter plusieurs villes de France que je ne connais pas encore. Je voudrais partir à Nice, Montpellier, Lille ou bien Lyon. J’ai vu des vidéos intéressantes sur la chaîne YouTube de Sofinco https://www.youtube.com/user/ChaineSofinco et je dois dire que ça me donne envie de les visiter. Ensuite, il y a des villages que je voudrais découvrir tels que Carcassonne ou même Grasse que je veux revoir pour ses parfums. Je mets aussi sur ma liste les régions montagneuses comme les Alpes qui m’ont séduit sur cette page https://www.routard.com/guide_a_voir/alpes.htm. En tout cas, j’ai hâte de voir ce projet se réaliser.

• il y a 9 mois

Au jour le jour les choses se dessinent et se décident 

• Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

Oui changer mon portail et changer de voiture, c'est déjà pas mal.

Le reste on verra après.

• il y a 9 mois

Coucou. Oui, j’y pense à chaque fin d’année et c’est cela qui me motive dans la vie. J’ai pas mal de projets de voyage pour 2020. Je souhaite aller au Japon et à New York. J’ai aussi décidé de prendre des cours de cuisine, car l’un de mes plus grands rêves est d’ouvrir un petit resto. J’ai déjà quelques bases, mais il me faut une vraie formation.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Roger
    Lv 5
    il y a 9 mois

actuellement je suis en plein travaux ! il me faut     ouvrir une partie de la terrasse pour réparer est changer un tuyau de la piscine  qui fuit 

des projet comme ça je m'en passerai bien   

• il y a 9 mois

Bonjour, j’espère que tu vas bien. Alors, il se trouve que j’ai pleins de projets que je souhaite entreprendre cette année. Par exemple, je souhaite vivement agrandir mon logement en construisant plus de chambres. Ensuite, je pense également m’acheter une voiture. Aussi, je crois bien que je vais me marier. 

• Oceane
    Lv 7
    il y a 9 mois

Je ne fais jamais de projet sérieux  car il y a toujours un grain de sable quelque part et tout tombe à l'eau. Mais... si faire réparer la porte arrière de ma voiture est un projet, voilà pour ce début d'année. Un crétin s'est garé un peu trop près et n'a pas laissé de carte de  visite, bien entendu !!

• pat
    Lv 7
    il y a 9 mois

Plus ou moins, le travaux de rénovation avancent : j'ai deux pièces dont la tapisseries sont refaire, un escalier et un couloir. A l'extérieur le portail électrique à réparer et c'est tout pour le bricolage .

• il y a 9 mois

Je ne fais que cela. Mais ce n'est en rien du bricolage.

• John
    Lv 7
    il y a 9 mois

Pas plus, ni moins que l’an passé!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.