Regardez-vous des films sur votre smartphone de manière sécurisée ?

10 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 3 mois

Non, l'écran est vraiment trop petit.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 mois

Jamais , l'écran est trop petit  et je  n'y vois rien    loll 

• Anonyme
    il y a 3 mois

déjà sur un ordi c'est petit alors sur un smartphone, a quand sur une montre ?

• il y a 3 mois

Non , je ne regarde jamais des films sur mon smartphone  , c'est trop petit et ça m'arrache les yeux c'est une horreur .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Mais arrêtez de nous envahir avec vos smatphones, un téléphone c'est pour téléphoner point barre, jamais vous déconnectez ? jamais vous êtes conscients que ces appareils vous bouffent la vue et le cerveau ? jamais vous pensez que ça suffit avec tous vos appareils connectés et de plus à leurs fabrications qui sont un désastre écologique ? Et c'est vous qui vous battez pour l'environnement ? alors là on touche le fond !

• il y a 3 mois

Salut. Je n’aime pas regarder des films sur mon smartphone, car l’écran est trop petit. Je peux au pire regarder quelques vidéos sur YouTube, mais pas de longs-métrages ni même de longs documentaires. Je regarde des films uniquement sur ma télé ou sur mon ordi. Je préfère la télé quand même, car elle offre une meilleure résolution

• Sophie
    Lv 4
    il y a 3 mois

Salut. Je dois reconnaître que je préfère regarder des films sur grand écran. Cela dit, ça m’arrive d’opter pour mon smartphone afin d’apprécier une réalisation au cours d’un trajet. Généralement, je télécharge des films sur les sites qui me donnent la possibilité de régler avec les mêmes moyens de paiement que propose cette plateforme : https://www.digital-global-pass.fr/ . Aussi, de temps en temps, je regarde des séries sur mon ordinateur, car j’en raffole. Pour l’instant, je visionne les épisodes de Stranger Things. Tu trouveras un extrait sur YouTube si ça te tente. Tu auras aussi un aperçu de l’intrigue en te rendant sur ce site : https://www.presse-citron.net/stranger-things-sais... . A+

• il y a 3 mois

Bonjour, j’espère que tu vas bien. Alors, je regarde souvent une panoplie de films sur mon smartphone lorsque je suis dans le bus en rentrant du boulot. Et je les visionne de façon sécurisée puisque j’ai téléchargé une appli de streaming légale sur mon téléphone. Grâce à celle-ci, je peux voir mes programmes favoris en toute tranquillité. 

• il y a 3 mois

Je regarde quelques series sur netflix et parfois des vieux films et quelques series francaises sur youtu... mais en general, je prefere ma tablette ou mon ecran de television.

• il y a 3 mois

ça m'arrive rarement de visionner des séries via le smartphone.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.