Willem a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 2 mois

Suite à ma maladie depuis le 24, j'ai rencontré un mal de dos?

sa va mieux ma maladie

je termine les médicamments ce soir

j'avais eu le 24 le refroidissement la fièvre le 25 la toux jusqu'à aujourd'hui et le 28 la gastro.

Quand j'étais coucher au lit un soir chez moi a regarder la télé, j'ai toussé et je me suis déporté du côté gauche et je me suis fais mal au dos je me suis appuyer à mla gauche et je me suis forcer à la colonne vertebral et depuis j'ai mal à la colonne vertebral c$oté gauche à un os au milieu et quand je me couche ou je m'appuie contre quelque chose je le sens que sa fais mal meme si je touche. Il faut que je sois en forme pour mon travail de lundi. Que faire????

4 réponses

Évaluation
  • il y a 2 mois

tu as "rencontré" un mal de dos  ! choisi les bons quartiers  ;

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 2 mois

à force de tourner dans des videos scato, c'est normal !! fais une pause un moment, c'est les soldes au Norma , profites en !!

Attachment image
  • il y a 2 mois

Pour lundi ça ira: demain samedi 04/01, vers 14h35, tu auras mal aux genoux, attention, les deux, mais ça va continuer de descendre.

Dimanche 05/01, 14 heures tu auras mal aux chevilles, mais vers 17 heures, ça va se déplacer dans les orteils en commençant par le petit, 23 heures, on finit par le gros, 23h35: tout sera sorti, tu es guéri.

• il y a 2 mois

Consulter le médecin.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.