Vlad
Lv 7
Vlad a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 3 mois

Dites-moi, est-ce que Carlos Ghosn va contribuer à faire (plus facilement) passer la réforme de la retraite?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois
    Réponse favorite

Bien sûr, c'était prévu. Macron et les illuminatis ont demandé au Japon de le libérer en faisant croire à une fuite pour masquer le scandale de la réforme en échange de quantités énormes de sushis gratuits dont Brigitte raffole. Si on regarde bien les photos on voit que c'est Benalla qui est chargé de faire atterrir l'avion. 

• Julianil y a 3 moisSignaler

q

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • maussy
    Lv 7
    il y a 3 mois

Ta carrière de romancier est bien partie..

• il y a 3 mois

Au contraire, si la CGT s'empare de ce sujet (un mec en fuite qui a fait licencier des milliers de salariés), ça peut foutre encore plus la merde à la macronie.

• il y a 3 mois

je ne crois pas non...

Tout le monde s'en fout

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

je pense pas que ça soit sa préoccupation première.....   il a fait une grosse goshnnerie qui va l'emmener en zonzon pour de bon, alors la retraite (même au flambeau) il doit s'en battre les ...... .... 

• il y a 3 mois

...................MDR !!!

• Son actualité peut empiéter sur le temps d'information accordé aux grévistes. Du coup, certains vont peut-être crier au complot, à la diversion etc... mais les gens ne seront peut-être pas assez stupides pour lier les deux car les deux actus n'ont rien à voir. Le gouvernement français peut très bien laisser le Japon régler ça.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.