Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 2 mois

en matière de rock, peut t'on dire que les anglais sont les maîtres incontestés?

pink floyd,rolling stones,beatles,queen,led zep.....

8 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 5
    il y a 1 mois

Le rock est né à Memphis grâce à un certain King

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

Il est douteux que tout cela soit du rock.

Si on se pose la question des groupes qui ont eu un énorme succés, il me semble qu'ils étaient plus souvent Européens qu'Américains. Les individus ayant eu un énorme succès étaient plus souvent Américains qu'Européens.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Neilil y a 1 moisSignaler

J'ai bien remarqué que la guitare d'Andy Summers était plus forte lors de la dernière tournée de The Police. Peut-être qu'ils voulaient changer les chansons. Ou cela pourrait être une autre raison pour laquelle nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis ...

• il y a 2 mois

la Pop plutôt

Le Rock vient des USA

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 mois

Que de bons souvenirs "les Beatles " ♪♫♪♪

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 mois

Incontestés? Il y a les américains aussi, les australiens sont pas mal aussi.

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Les frères Young sont nés en Ecosse si je ne m'abuse mais ont grandi en Australie et sont bien australiens.

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

ET Génésis, Purple et Black Sabbath, Mothoread, Iron Maiden et d'autres : oui on peut dire que pendant longtemps (et encore maintenant je pense) les anglais ont dominé le rock avec quelques américains quand même.

• Ben NON ! . . . . . . . . . .. . . . . ..

• edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

Ben si !

• il y a 2 mois

oui, ils ont vraiment créé le genre et ouvert la voie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.