Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinMaison et Jardin - Divers · il y a 9 mois

Quelle solution pas chère pour cacher ou masquer une cuve de 1 000L dans son jardin?

Que choisir entre une clôture en dur et une clôture végétale?

Mise à jour:

Merci à tous pour vos précieux renseignements

Mise à jour 2:

Anonyme, on a besoin d'une pompe pour tirer l'eau de la cuve dans ta solution ça fait des frais en plus

Mise à jour 3:

Remesunic, il existe des housses à cuves?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Une cuve de 1000 litres n'est pas très grande , alors une simple housse verte pourra faire l'affaire .

• Anonyme
    il y a 9 mois

des haies d'arbustes ou des plantes grimpantes sur du panneaux rigides.

• il y a 9 mois

http://vannerie-osier.over-blog.com/2019/01/paliss...

tiens je viens de mettre le lien sur une autre question. Ca c'est super !

• ...
    Lv 5
    il y a 9 mois

si c'est de l'eau pour arroser, limiter la prolifération à l'intérieur d'algues....mettre la cuve au nord avec un habillage bois de récup ( style palettes)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

1000 L c'est pas bien gros , fais une cage en grillage ou en fer forgé sur laquelle tu feras grimper des plantes ( lierre , glycine .....)

• Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

Une haie végétale.

• Dita
    Lv 6
    il y a 9 mois

Moi, j'ai mis du bambou.

• il y a 9 mois

Je n'y connais rien. A défaut de l'enterrer, la recouvrir de terreaux et semer des graines. Mais encore, l'installer chez le voisin.

• Anonyme
    il y a 9 mois

l'entrerer en creusant vous meme, pour ramolir la terre au maximum, verser 10 litres de vinaigres blanc 1er prix, dans la zone ou vous vouler cacher cela, ensuite la terre sera aussi facile a sortir que du terreau

https://www.maison-travaux.fr

/maison-travaux/actualites

/jardin-actualites/cuve

-terre-latout-double-

service-44761.html

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.