Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBandes dessinées et animation · il y a 9 mois

je cherche le nom d'un dessin animés des années 90, sortie en VHS, qui parlait d'un jeune garçon qui ignorait être le prince....?

je cherche le nom d'un dessin animés des années 90, sortie en VHS, qui parlait d'un jeune garçon qui ignorait être le prince d'une autre planète. Cette planete devait être sauvée par lui et ces 2 amis, elle fonctionnait avec un coeur en forme de machine qui était separé en 2 parties. Et il devait retrouver ses 2 parties pour faire revivre sa  planète. Il me semble qu'il avait un robot (un peu comme pour les héros des dessins animés de ces années là ex : goldorak.).

Je ne parviens pas à me souvenir du nom de ce dessins animés, si quelqu'un connait.-)

merci :

1 réponse

Évaluation
  • il y a 9 mois

regarde là dedans, si ça te rappelle quelque chose. Moi moi mon fils avait 9 ans et + à cette époque là, il ne regardait pas ça à ma connaissance.

mais bon ...il ne passait pas non plus sa vie devant la tv

https://www.coup-de-vieux.fr/dessins-animes-90s/

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.