J'en ai marre de leur pub de M ... regardez ce qu'on me met en bas de ma page?

j'ai cette pub pour des produits contre l'arthrose depuis des mois, et à chaque fois j'ai envie de vomir . Comment la faire partir ?  c'est pénible !                                    

Attachment image

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

moi j'utilise depuis des années ADblock +, y a encore des gens qui ne l'ont pas téléchargé ??? 

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-...  

celui la c'est pour chrome, installe celui qui va avec ton navigateur (mozilla, opéra etc...) et fini à vie les pubs !

• ...Afficher tous les commentaires
    • Susucreil y a 2 moisSignaler

mais ou c'est gratuit !!! c'est une extension de ton navigateur !!! t'as un petit STOP rouge en haut à droite après ! et ça bloque tout ! 

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 2 mois

d'autant plus qu'il n'y a pas de traitement de l'arthrose. C'est du pipeau.

• il y a 2 mois

ubloc  est mieux

• petit robert
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

moi j ai rien

• Philou
    Lv 7
    il y a 2 mois

Fait une recherche sur yahoo sur un sujet qui te plaît et tu verras la pub évoluer vers ce sujet.

Autre moyen, met un pouce en bas à la pub (en passant la souris dessus, un PEB et un PEH apparaissent,  clique sur le PEB.

Autre moyen,  prendre le service payant de Yahoo, tu n'auras plus de pub.

• free cat
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

j'ai fait mais elle revient sans arrêt, merci 

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

ah ouais... Quand même..... Je vais regarder ce que j'ai

@un truc sur l'hyper tension... Lol

@ah non maintenant j'ai une fringue, et juste avant, c'était du curcuma.... Assez bizarre leurs pubs

• Anonyme
    il y a 2 mois

C'est agaçant ; à la fin !

• free cat
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

tu as quoi toi comme pub?

• il y a 2 mois

je n'ai pas de pub en bas de ta question. Je n'ai pas Adblock, j'avais des lenteurs qui m'énervaient, je l'ai viré.

A droite j'ai des aspirateurs. En dessous de la réponse de @Marcie, j'ai "personne à qui confier Médor pendant les vacances?"

J'ai regardé pour te répondre car je n'y fais jamais attention, je ne les vois pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.