Réda a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 2 mois

Ma question est simple, est ce qu'il y a un age limite de boire de la bière ou du vin etc..?

9 réponses

Évaluation
  • Joël
    Lv 7
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

à partir d'un certain âge il faut savoir se mesurer sinon le cœur ne tient pas le coup

et là c'est aléatoire en fonction des individus...mais je dirai en moyenne à partir de 70 ans il ne faut pas mettre la barre trop haut

• Joël
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

merci et noyeux Joël....pardon je voulais dire Joyeux Noël

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 mois

en limiter la consommation à tout âge 

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 2 mois

Oui, l'âge de la mise en bière… 

et surtout, pas plus d'un verre à la foie… 

• Anonyme
    il y a 2 mois

Bah faut voir ton état de santé je pense

• ...Afficher tous les commentaires
    • elles le sont comme toutes choses : ça dépend de la quantité.
      Même l'eau est dangereuse : trop ou trop peu et ça va mal.
      Et rien est encore pire.
      Ti vois : Ti bouff Ti bouff pas, Ti crèv qua mêm !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Il n'y a pas d'âge limite, par contre il y a un état limite

• il y a 2 mois

Faut-il mourir dans son lit, un thermomètre entre les lèvres et une tisane à portée de main, abandonné de tous ?

Ou bien terminer sa courseLa nuit de ses cent ansVieillard tonitruantSoulevé par quelques femmesCloué à la Grande OurseCracher sa dernière dentEn chantant "Amsterdam" !

(Brel)

• il y a 4 semaines

Salut,

Pour ma part, je pense que cela dépend de la santé de la personne. En effet, j’ai des amis de différentes catégories d’âge qui consomment de la bière régulièrement. D’ailleurs, l’un d’entre eux m'a recommandé le site : https://machopinette.com/ . Dessus, je peux moi-même commander mes bières et je reçois mes bouteilles directement chez moi. De plus, je peux composer mon coffret bière selon les saveurs et le taux d’alcool qui est adapté à mon corps. D’ailleurs, j’aime bien aussi me renseigner sur les types de bières sur : https://www.biereland.com/ . C’est ainsi que je fais mes choix en ce qui concerne ce type de boisson.

• Anonyme
    il y a 2 mois

Bonne question !

• il y a 2 mois

Oui 3 ans 6 mois et 2 jours !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.