Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 mois

Amis musulmans :: Pq  êtes-vous a ce point soumis à votre coran falsifié , revu et corrigé  par quantité d'escrocs impunis depuis 1400 ans?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois
    Meilleure réponse

Ils préfèrent  rester dans les inepties de ce livre

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 mois

tu peux parler des CATHO avec leur bible ou les juifs avec leur TALMUD tu  seras peut être crédible

ces vieux bout de papier ont été écrit par les hommes

• il y a 1 mois

D'abord tu n'est pas musulmans mais anonyme haineux qui ne sais rien du coran ,et moi pas grand chose certes mais par politesse et respect de mon prochain je ne me permettrai jamais de fustiger à tout égards des choses que je ne connait pas 

• il y a 1 mois

Parce qu’il n'est pas falsifié,et parce que on y croit, si cela te dérange tant que cela et bien tant pis! 

• @ nassima : Ne répondez plus à cet anonyme, c'est un sioniste haineux des musulmans, il pêche dans des faits divers sur l'Islâm et dans des récits chiites, pour dénigrer notre belle religion et provoquer les croyants. Laissez-le aboyer seul.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 mois

on n'est plus au moyen-age, mais en 2019 !

• Anonyme
    il y a 1 mois

Pensons Alévis Turcs !

• Pliz
    Lv 7
    il y a 1 mois

il est extrêmement curieux de voir avec quelles doctrines les musulmans commencent leur éducation. Ils inculquent tout d’abord à leurs jeunes gens comme base de la religion la conviction, que rien ne peut arriver à l’homme qui ne lui soit déjà depuis longtemps prédestiné par une puissance divine, régulatrice de toutes choses, et les voilà cuirassés pour la vie ; ils sont tranquilles et n’ont plus besoin du Coran. 

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.