Anthony a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 mois

Une deception?

Bonjour. Je vient d'être quitter par ma copine au bout de 7mois.comment je peut m'en remettre ? même si je savait que tôt ou tard sa finirai par arriver. Sur le fond on avait un gros soucis. C'est vrai qu'elle voulais un mec juste pour 2jours et le reste cetais chaqun chez soi moi j'avais, penser quand je suis aller avec elle faire une vie de couplé faire des projets. Après sa situation personnel étais, compliquer. Elle m'a quitter ce soir à 22h.tres dure quand même à encaisser à imaginer qu'il yaura plus de bisous plus de, câlin plus de, sorties bref plus de vie. Elle avait 46 et moi 34 

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 mois
    Meilleure réponse

si il y a de la vie, tu as mal, donc encore des emotions, donc tu peux encore etre heureux. Se poser peut etre la question de ce que tu veux ou a besoin pour trouver la personne qui y correspond un minimum ou evoluer .. mieux te connaitre. A 46 ans elle n avait a priori pas les memes projets que toi. dont peut etre la question des enfants. et parfois il faut savoir passer son chemin

• edi
    Lv 7
    il y a 1 mois

Dès le départ vous n'étiez pas dans la même recherche donc votre histoire ne pouvait pas durer.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

C'est le coup classique. 

Quand aucun des deux ne veut accepter la différence de projet et de goût de l'autre, des gens qui au départ se plaisaient finissent par s'emmerder mutuellement. 

Ce qu'elle te proposait n'était pourtant pas négligeable : Elle DÉSIRAIT te donner tout ce qu'elle avait envie de te donner, mais pas plus. Mais toi, tu as voulu plus, et tu as surtout connement voulu transformer une relation amoureuse en un "établissement" social de "couple" (beurk) ; et forcément tu as connement foutu en l'air une belle histoire d'amour. 

Il ne te reste plus qu'à faire l'amour avec la société maintenant ou à former un "couple" à la con avec ta main droite ! Bonne branlette !

• il y a 1 mois

Ben , dit toi que tu vas faire la rencontre d'une fille de 30 ans elle te changera d'une femme de 46 ans

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • 7 mois, c'est rien du tout. Si ce n'était pas sérieux ou voué à l'échec dès le début, tant pis, tu en trouveras une autre.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Odile
      Lv 6
      il y a 1 moisSignaler

Tu n’es pas le seul à ne pas être hyper canon Aime toi et tout ira dans le meilleur des mondes😜😄😀👍🏾

• Anonyme
    il y a 1 mois

" une déception ? "

• A 46 ans les femmes ont un réel problème. J'ai connu ce genre de souci aussi, elle avait le même âge. Elles deviennent très putes. 

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 moisSignaler

C'est vrai qu'à partir d'un certain âge bcp femmes sont olé-olé, ce qu'elles n'étaient pas plus jeunes. Les hommes aussi sauf que chez eux svt ça commence très jeunes "si ils peuvent".

• Anonyme
    il y a 1 mois

C'est quoi ton signe astro ?

• Anthonyil y a 1 moisSignaler

Poisson

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.