Willem a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 mois

Téléphone vu comparer acheter mais ou qu'en pensez -vous?

j'ai fais un peu le tour dans les magasins ce soir voir ce qui vendent comme téléphone mais bon que des chinois pas trop intéressant que des xiaomi apple x

onor , moi je préfère samsung qu'une autre marque c 'est de la gamme c de la marque

Moi j'ai un J5 actuellement, la coque silicone transparente derrière dégeulasse, crade du tipex stylo dessus puis sur l'écran la fissure est en bas rayé et en + j'ai la nouvelle version d'android qui ne me plait pas trop. pff je préfère l'ancienne

comme téléphone j'ai déjà fais S3 mini S4 S5 S6 J5

la j'hésite entre J5 J3 A5 bleu gris - noir j' aime pas, doré pff pas trop, tjr ue belle couleur sur mon téléphone

j'ai regardé chez cash converters vendenheim ils vendent le J5 le mien 2 bleu-gris à 149e quel idée de s'acheter le même a nouveau

chez cash express à schweighouse ils vendent J3 bleu-gris à 129e a5 doré au même prix

au super U ils vendent J7 doré 300e J7 bleue 299e j5 doré 229e, je vais encore téléphoner aux autres cash pour savoir ce qui vendent dd'intéressant

si t achète chez cash y a la garantie 6 mois avec et si c pour casse sa compte une vingtaine d'euros en +

après tjr acheter le bon coin je pense que le prochain téléphone je vais acheter chez cash avec garantie et couvert en cas de casse et je le protège avec coque silicone comme sa sans verre ni film

le J5 je ne sais pas si je vais le vendre comme sa comme d'hab vendre ecran fissurer après je vais encore me faire arnaquer ou si non je le garde

passer s5 S6 J5 à J3 ?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 mois

Je t'ai conseillé hier soir d'aller chez ecofone, abruti !

Tu ne lis même pas les réponses à tes questions… Va t'en caguer à la vigne, tiens !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 mois

le J8 samsung ou Xiaomi

• .............................................

• pat
    Lv 7
    il y a 1 mois

Pratiquement tous les portables sont fabriqués en Chine ou en Asie du sud est quelle qu'en soit la marque. Le Xiaomi que l'on vient de m'offrir n'a pas grand chose à envier aux Samsung que j'avais avant.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.