Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 2 mois

Quels personnes ont une importance dans votre vie?

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

ma mère et mon chat ! 

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

Un chat n'est pas considéré comme une personne.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 2 mois

Mes enfants, mon conjoint, mon chat.

• il y a 2 mois

ma copine Nathalie est très importante pour moi , je l'aime d'un amour puissant ,malgré la similitude de nos sexe

• Anonyme
    il y a 2 mois

D'abord moi même ensuite les autres

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Bonjour, comment te portes-tu ? Alors, pour commencer, mes parents m’ont beaucoup influencé tout au long de ma vie. En effet, mon papa m’a appris beaucoup de choses. Ensuite, je dois dire que mon mari a une importance considérable puisqu’il m’apporte du soutien au quotidien. Bonne journée et à la prochaine ! 

• il y a 2 mois

Mon  amours et mes enfants !...

• il y a 2 mois

une seule personne....maman

• il y a 1 mois

Coucou. Les personnes qui ont de l’importance dans ma vie sont celles qui sont là pour moi. Ce n’est pas nécessaire que ce soit uniquement la famille, ce sont des amis, des collègues, des connaissances. Bref, tous ceux qui me souhaitent de bonnes choses, au lieu de passer leur temps à tirer des conclusions hâtives sur la vie des gens.  

• il y a 1 mois

Salut !

Les personnes qui ont une grande importance dans ma vie sont mes parents ! Ils ont toujours été là pour m’épauler dans les moments difficiles. D’ailleurs, je leur serais éternellement reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et je ne cesserai jamais de les aimer !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Toutes celles présentent ici. Nous vivons un amour et un respect réciproque incroyable

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.