jean-michel war a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et spiritueux · il y a 10 mois

Pourquoi le gouvernt n a pas supprime Régimes Speciaux qui taxent ts les FRANCAIS sous forme DIMPOTS / etprestations negatives?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois

on appel ça la Fin des privilèges ce qui fait raler  les CGTistes de Merde  qui perdent la sympathie des gens qui prennent le train , et je te rassure le plus Gros Impôt reste et sera toujours la TVA

• il y a 10 mois

ecole nationale  et mon  age  canonique : et j en ai  pleil  le  luc   de payer  pour  les conneries  des  gouvernements  precedants

Source(s) : ecole nationale de securite sociale et mon age canonique
  • Lawyer
    Lv 7
    il y a 10 mois

Seuls les régimes spéciaux qui offrent des avantages sont visés, les autres sont bienvenus. 

• Anonyme
    il y a 6 mois

la cgt veille au grain comme toujours

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

" n'a pas supprimé "

• jojo48
    Lv 7
    il y a 10 mois

votre haine vous aveugle..

les régimes spéciaux ne sont pas nés comme ça . chacun a ses raisons et comportent donc des avantages et des inconvénients. si tu enlèves un avantage, tu dois aussi retirer un inconvénient. je ne sais pas peut-être la fin du travail le dimanche pour les cheminots, à moins que ce soit le travail de nuit... tout peut se discuter, mais il faut toujours équilibrer

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.