Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 8 mois

Pourquoi les salaries du PRIVE devraient--ils payer la retraite des agriculteurs commerçants ou artisans ?

Le régime AGIRC ARCO étant a l’équilibre les nouvelle reforme augmente de 2 années la travail des retraite des salarie du privé. avec une décote si ils partent a 62ans donc une reduction de leur retraite si chèrement paye

3 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

je suis contre, que ces patrons se financent eux mêmes

qurtout que ce sont les 1er à te parler régime spéciaux! et eux ils veulent en être!

oui un agriculteur qui touche 500E de retraite c'est injuste mais putin c'est un patron il avait qu'a mettre de coté ou cotisé dans une assurance privée comme tous les patrons.

c'est quoi cette mentalité d'assisté de droite sans déconner.

• il y a 8 mois

ils cotisent a la MSA, la retraite   des agriculteurs et leurs ayant droit est sacrée

ils ont enfin un revenu stable

Source(s) : et crois moi je sais de quoi je parle
  • Anonyme
    il y a 8 mois

alors que les AGRICULTEURS n'ont jamais COTISES un seul centime a ces caisses ?

deja qu'ils font du travail au black ont du terrain et une belle retraite en perspective. au grand air sur le dos des salaries du PRIVE

on va leur donner en plus 1000 euros par mois

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.