Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 8 mois

Les Français sont des fainéants quand ils sont au chômage ils se plaignent et quand ils ont un boulot Ils font grève! Des nazes?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Rentre chez toi si tu les aimes pas.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Ils en ont marre de financer le grand remplacement !

• Anonyme
    il y a 8 mois

pour certaines çà commence pour moi c'est de la routine 

• Anonyme
    il y a 8 mois

Les Français en ont surtout marre des feignasses de bi***** qui passent leur temps sur les sites web pendant que les Français se battent pour obtenir quelques avantages pour améliorer leur quotidien , avantages dont les feignasses qui haïssent la France profitent .

S'il y en a qui ont à se plaindre des encombrants ce sont les Français .

Déchets à la poubelle !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Tu vis en France dugenou ? Quitte mon pays si tu n'aimes pas les français. 

• il y a 8 mois

les Français(es) quand ils sont au boulot , ils parlent de bouffer, et a table , ils parlent de boulot, ah les faquins !!

• Anonyme
    il y a 8 mois

On est des gaulois et le monde nous envie

• Anonyme
    il y a 8 mois

Faudrait alors savoir

• Anonyme
    il y a 8 mois

Bien dit boulot boulot

• Anonyme
    il y a 8 mois

Ils font des grèves et des nombreux arrêts maladies mais dans les petits commerces, les boulangeries ou les mécaniciens, tu peux pas tolérer autant de moins j'en fais mieux je me porte.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.