Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 4 mois

La Momie Aubry se représente pour la 4ème fois à la Mairie de Lille, curieux comme certaines personnalités semblent éternelles ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Réponse favorite

Comme quoi , l alcool conserve! Cette grosse  truie socialo devrait depuis longtemps croupir au fond d un cachot !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

La poivrotte des 35 h va devoir faire encore quelques mandats avant d'être la plus vieille à son poste !

Le record est détenu par le maire de St Seurin-sur-l'isle qui a 97 ans.

• J'imagine OVNI se demander s'il doit voter LREM contre Aubry...🤣🤣🤣🤣🤣

• Anonyme
    il y a 4 mois

Tant qu'il y a du fric à prendre elle y va cette vieille truie 

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Denise
    Lv 6
    il y a 4 mois

Ah mais des sinécures comme ça, ces gens qui vivent toute leur vie de mandats divers,  ils en  veulent et en redemandent ! Regarde Dany le rouge, il n'a jamais travaillé de sa vie, il n'a vécu que de ses élucubrations politiques.

J'espère qu'elle ne repassera pas. Ce sont des sangsues ces gens là, des petits seigneurs. Je trouve qu'on devrait limiter le nombre de mandats là aussi.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 4 mois

Pauvres Lillois!

• il y a 4 mois

Pour réduire le taux de chômage elle avait trouvé le 35h de travail hebdomadaires ....Quelle honte !

Une piscine réservée aux femmes à Lille ( elles seraient en surpoids et auraient honte de leur corps ...) C'est ça , oui . LOL . Un scandale 

Sa politique pro-islam . C'est ça aussi Aubry .

• ...Afficher tous les commentaires
    • Victorine.
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

Oui ; j'ai vu ça tout à l'heure , et dès mon arrivée . Je m'en doutais et j'aurais pu , dû la sauvegarder afin de la remettre devant le nez des conc , connes ....qui passent leur nuit sur le site à dégringoler ceux et celles qui sont mieux qu'eux et elles ....

• riceau
    Lv 7
    il y a 4 mois

C'est le but de la politique, durer.

• il y a 4 mois

son électorat est français d'origine étrangère qu'elle favorise. Elle en profite, la place est bonne.

Pauvres Lillois bien de chez nous, ils n'ont plus trop leur place.

• il y a 4 mois

Longue vie politique à l'excellente Martine Aubry

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.